Vente pharmacie, Vayrac en Dordogne

Cette pharmacie est située dans un village rural très agréable à vivre avec comme 1er atout, qu’elle est située en ZRR, à Vayrac dans le 46.

Mme Lemaire a vendu son officine pour partir à la retraite à un jeune couple de pharmaciens, M. et Mme VONO , primo-installants.

La particularité de cette vente est que 6 mois avant la prise de possession, M. VONO a été salarié dans l’officine, ce qui lui a permis d’avoir le temps de se familiariser avec son futur outil de travail et de faire connaitre avec la clientèle et inversement.
La clientèle de cette pharmacie comme bon nombre de pharmacies rurales est une clientèle extrêmement fidèle ce qui en fait un très grand avantage.

M. Frédéric Lumalé, Délégué Régional Pharmathèque est intervenu sur cette transaction à travers des services et conseils stratégiques :

[+]  Audit commercial

[+]  Audit de rentabilité

[+]  Recherche de financement

[+]  Études prévisionnelles

[+]  Montages financiers et juridiques adaptés

M. Frédéric Lumalé a accompagné ses clients à chaque étape de la cession. Maîtrisant parfaitement le secteur rural, n’hésitez pas à le contacter pour concrétiser vos projets sur la Dordogne, Lot et Lot et Garonne

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *