Vendre et se ré installer, est ce vraiment difficile ?

C’est le choix qui a été fait par Nathalie MEI et Raphaël BOURDELY. Une première installation commune dans la Drôme, leur a permis de mettre en évidence une parfaite entente et une complémentarité synonyme de succès.

Après 10 ans de cette association riche en activité/projets, dont la réalisation d’un transfert, ils font le choix de céder leur officine pour repartir ensemble sur un nouveau projet dynamisant.

C’est Jean-François TREDJEU (Délégué Pharmathèque Rhône-Alpes) qui s’est chargé de leur vente.

Elargissant ensuite leur recherche au département du Gard, Jean-François les a mis en relation avec Céline THIBAUD (Déléguée Languedoc-Roussillon) qui s’est attachée à leur trouver un projet répondant à la majorité de leurs critères et, surtout, leur permettant de poursuivre leur collaboration en le centrant par rapport à leurs lieux d’habitation respectifs.

Ils sont désormais installés depuis le début du mois d’octobre sur la commune de Laudun-L’Ardoise, au cœur du village comptant 6 200 habitants, de ses commerces et des professions médicales et paramédicales.

Le local, disposant d’une belle superficie, va être repensé et modernisé pour répondre au mieux aux besoins de la clientèle locale et touristique (développement de nouvelles gammes notamment) et afin de pouvoir prendre en charge les nouvelles missions pharmaceutiques.

Installés sur un secteur qu’ils connaissent parfaitement, nous leur souhaitons beaucoup de réussite et de continuer à collaborer avec autant de plaisir.

Le Cédant, M. Daubas, n’étant, lui aussi, de multiples projets, nous lui présentons également tous nos vœux de succès.

Merci à chacun de la confiance témoignée au Cabinet Pharmathèque.

 

La Déléguée Régionale PHARMATHEQUE en Région Languedoc-Roussillon, Céline Thibaud, est intervenue sur cette transaction à travers ses services et conseils stratégiques :
[+] Audit commercial
[+] Audit de rentabilité
[+] Recherche de financement
[+] Études prévisionnelles
[+] Montages financiers et juridiques adaptés

 

 

 

 

 

 

 

 

Parution Moniteur n° 3296 du 23/11/2019