COVID : Pharmathèque reste mobilisé

Chers Pharmaciens,

Face à cette épidémie et au confinement auquel nous sommes astreints, nous devons tous réorganiser notre façon de vivre et de travailler.

Les Dirigeants, Les Responsables Régionaux et L’Équipe administrative du Cabinet Pharmathèque sont mobilisés pour répondre à vos besoins pendant cette période si particulière.

La mise en place d’outils actuels nous permettent de réaliser des entretiens tout en restant confinés : Téléphone, Mail, WhatsApp, Zoom, Skype, Messenger …. 

Pour nos Clients désirant céder leur officine

Vous pouvez continuer à vous inscrire sur notre site, nous traitons votre demande dans les mêmes délais et continuons chaque jour à répondre à vos interrogations.

Tout notre réseau France et DOM-TOM reste disponible pour tout rendez-vous, vous pouvez les contacter :

Carte de france Réseau 2020

La signature d’un mandat de vente et la communication des renseignements et pièces comptables pour un audit complet de votre officine peuvent donc être faits à distance en toute sécurité.

Pour nos Clients désirant s’installer

Notre site Pharmathèque est actualisé quotidiennement.

Vous pouvez continuer à vous inscrire sur notre site, nous traitons votre demande dans les mêmes délais et continuons chaque jour à répondre à vos interrogations.

La présentation des pharmacies à la vente susceptibles de vous intéresser, peut se faire par téléphone et l’envoi de pièces numériquement ; une conférence téléphonique avec le titulaire peut être organisée pour répondre aux différentes questions.

Nous sommes en mesure d’assurer le suivi des dossiers en cours :

  • Les signatures de compromis de vente peuvent se faire par acte électronique avec un système de signature sécurisée ou par acte tournant (transmis par courrier ou scan entre les parties)
  • Les dossiers bancaires sont déjà régulièrement numérisés et transmis par courrier électronique
  • Les rendez-vous bancaires peuvent se faire par téléphone ou visioconférences
  • les délais de réponses sont un peu allongés mais les banques peuvent donner des accords de financement en cette période, de même que les principaux organismes permettant de mettre en place des boosters d’apport
  • Les démarches administratives se poursuivent avec également des délais de traitement qui peuvent être allongés

 

Le Cabinet Pharmathèque reste disponible pour vous accompagner dans vos projets.

Prenez soin de vous et de vos proches

L’Équipe PHARMATHEQUE

 

Parution également dans le Moniteur

Organisation COVID