Achat du fonds de commerce de la Pharmacie de l’Aqueduc à PLAISIR (78) en banlieue Parisienne sous la forme d’une SELARL.

Notre cliente exerçait depuis plus de dix ans en officine dans diverses pharmacies spécifiques par leur emplacement : pharmacie rurale, de ville moyenne de province, de capitale régionale et enfin pharmacies de villes en banlieue parisienne.

Elle a souhaité donner un nouvel élan à sa carrière et devenir titulaire d’une officine pour la première fois.

Elle recherchait une officine présentant une bonne rentabilité, une belle surface, une population dense avec un environnement médical sécurisé.

Stéphanie Pouzet, Experte sur le secteur des Yvelines, lui a proposé la pharmacie de l’Aqueduc qui répondait aux critères recherchés. Notre cliente s’est immédiatement projetée en visitant l’officine.

Environnement de la pharmacie

La pharmacie est située à Plaisirgrande banlieue ouest de Paris, septième commune des Yvelines par sa population estimée à environ 32 000 habitants en 2016.

La pharmacie de L’Aqueduc est une officine de quartier au cœur de nombreux logements avec des places de parking juste devant facilitant l’accès à l’officine, en plus du parking du centre médicalL’environnement médical est riche. L’officine est située au pied du centre médical de l’Aqueduc, qui se compose d’un panel important de prescripteurs.

****

Notre cliente détient déjà de solides compétences et savoir-faire sur cette typologie d’officine. Elle est extrêmement motivée.

Nous lui souhaitons une belle réussite dans son nouveau projet professionnel.

Stéphanie POUZET, Déléguée Régionale Pharmathèque PARIS ILE DE FRANCE est intervenue sur cette transaction à travers des services et conseils stratégiques :

[+]  Audit commercial

[+]  Audit de rentabilité

[+]  Recherche de financement

[+]  Études prévisionnelles

[+]  Montages financiers et juridiques adaptés

Pour tout achat ou vente d’un fonds de commerce de pharmacie sur les départements des YVELINES et du VAL D’OISE, contactez