2ème installation dans une zone commerciale sur Fréjus

2ème installation dans une zone commerciale sur FréjusAprès avoir exercé plusieurs années en tant que titulaire associé cogérant d’une pharmacie dans l’Aisne, notre client voulait trouver une officine à potentiel dans le secteur de Fréjus, Saint-Raphaël. Il choisira une pharmacie de station balnéaire, en bord de mer.

Son choix s’est porté vers cette pharmacie, dont le pharmacien titulaire souhaitait vendre pour départ en retraite.

L’emplacement de l’officine :

Au coeur d’une résidence avec une zone commerciale très attractive, à proximité d’un rond passant. L’environnement commercial est excellent : De nombreux commerces jouxtent l’officine et bénéficient d’un grand parking.

L’emplacement est sécurisé avec aucune concurrence immédiate

Le Quartier et son développement :

De nombreux projets immobiliers ( près de 200 logements dans la zone proche et 200 autres dans le secteur) sont en cours ainsi que la construction d’une zone industrielle. Le quartier en plein développement va permettre un apport conséquent de clientèle. Ce quartier agréable constitue la réserve foncière de Fréjus.

2ème installation dans une zone commerciale sur Fréjus

L’outil de travail en lui-même :

L’officine neuve et spacieuse (transfert 5 ans). Sa superficie de 270 m2 dont 150 m2 de zone client.

Acheteur comme vendeur ont eu un partenariat exemplaire et notre client a bénéficié d’une mise en relation clientèle de grande qualité.
Ils ont passé du temps ensemble de façon à ce que la passation se déroule sereinement .

—Nos partenaires : experts fiscaux, juridiques et financiers sélectionnés rigoureusement.

Qu’ils soient indépendants ou intégrés à notre structure ils cernent et valident tous les aspects fondamentaux en ayant toujours à l’esprit d’être des experts de référence du marché officinal afin de créer les conditions les plus avantageuses et les plus adaptées à vos situation et exigences.

2ème installation dans une zone commerciale sur Fréjus

 

Notre client a transformé sa holding en SELARL. Il a eu de nombreux accords bancaires à des conditions très avantageuses.
Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans cette très belle affaire. Nous souhaitons également une bonne retraite « active » à notre client Vendeur.

 

Olivier Poullain, Délégué Régional PHARMATHEQUE PACA est intervenu sur cette transaction à travers ses services et conseils stratégiques :

[+]  Audit commercial

[+]  Audit de rentabilité

[+]  Recherche de financement

[+]  Etudes prévisionnelles

[+]  Montages financiers et juridiques adaptés

Pour tout achat ou vente de pharmacie sur le secteur VAR (83),

Olivier Poullain

06 10 35 73 63