Cessions de Pharmacies : montages financiers, juridiques, prévisionnels

Pharmathèque est une des références majeures de la transaction de Pharmacie.

Notre parfaite connaissance du marché nous permet de répondre aux attentes des pharmaciens dans la transmission ou l’achat de leur officine.
Nous leur apportons également les conseils souhaités pour améliorer leurs outils de travail.

Ensemble, analysons le contexte, déterminons les futurs enjeux, identifions vos nouveaux objectifs et évaluons vos projets :

  • Dois-je céder mon officine pour réaliser mon capital ou plutôt investir dans une seconde structure pour augmenter ma puissance d’achat et devenir plus compétitif ?
  • Dois-je vendre mon fonds de commerce ou les parts sociales de ma société ?
  • Mon officine réalise un petit chiffre d’affaires : dois-je envisager de la transférer ou plutôt me rapprocher d’un confrère pour fusionner nos deux entités ?
  • Je souhaite m’installer pour la première fois et dispose d’un faible apport : quelles solutions s’offrent à moi ?
Toute ces interrogations nous orientent vers un audit de chaque situation pour amener la réponse appropriée et mettre en place une stratégie.
Elle permet ensuite à chaque pharmacien d’anticiper, d’être en phase avec le marché et d’avoir un outil de travail performant.

Nos relations privilégiées avec des spécialistes bancaires, juridiques, comptables et administratifs sécurisent nos clients et nous permettent une grande réactivité.

Alors, n’attendez plus et contactez nous !

transaction de pharmacies - cession de pharmacies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *