Une 1ère installation sur le boulevard principal de Marseille

Monsieur Chouraqui se lance aujourd’hui dans sa première installation après une belle expérience dans l’une des plus grandes pharmacies de Marseille. Il se tourne vers l’achat de la pharmacie du Boulevard National située dans le 3ème arrondissement de la ville. Commerces, médecins et hôpitaux sont présents pour rendre le secteur très dynamique.

Une pharmacie avec un fort potentiel

Pour lui assurer une bonne visibilité, Monsieur Chouraqui choisit une pharmacie située le long des axes majeurs de la ville pour sa première installation.

Il saisit l’opportunité très intéressante d’acquérir un établissement très rentable à un prix de vente raisonnable. De plus, il est entouré d’une équipe déjà formée et compétente pour commencer son activité dans de très bonnes conditions.

 

Un environnement très dynamique

Au niveau médical, l’environnement est propice à la croissance. Plusieurs médecins généralistes, un hôpital et un laboratoire d’analyses médicales sont présents pour encourager l’activité de la pharmacie.

L’objectif pour lui est de maintenir la position de leader de la pharmacie dans le quartier, tout en réalisant des améliorations quotidiennes comme la mise en place d’un système de « click and collect ».

 

Le Délégué Régional PHARMATHEQUE est intervenu sur cette transaction à travers ses services et conseils stratégiques :
[+]  Audit commercial
[+]  Audit de rentabilité
[+]  Recherche de financement
[+]  Études prévisionnelles
[+]  Montages financiers et juridiques adaptés

Pharmacie vendue sur la côte d'azur

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *