1ère installation en ZRR grâce au Booster d’apport GIPHAR / INTERFIMO

Pour sa première installation, M. ABCHIR a porté son choix sur la pharmacie de Fabrezan (Aude – 11), seule dans un bourg de 1300 habitants entouré de plusieurs villages dépourvus d’officines.

La commune dispose notamment des principaux commerces et d’un cabinet médical communal avec 4 médecins généralistes.

Il reprend ce fonds de commerce après 30 ans d’exploitation par M. et Mme DAMIA.

 

 

 

Il souhaite établir une relation de confiance avec l’équipe en place afin de pouvoir travailler en symbiose avec elle et d’apprendre de leur forte implantation à la fois dans la pharmacie, sur la commune de Fabrezan et au cœur des villages limitrophes.

Son aide sera d’autant plus précieuse qu’il désire mettre en place un mode d’exercice proche de ses patients et garant de la prise en charge optimale de leur santé.

 

 

 

 

 

 

 

En adhérant au groupement GIPHAR, son objectif était double :

–          Augmenter son apport grâce au partenariat que le groupement a établi avec INTERFIMO et pouvoir, de cette façon, se positionner sur une officine de taille plus conséquente ;

–          Optimiser ses achats afin d’élargir son offre et de vendre ses produits à des prix plus compétitifs pour fidéliser sa clientèle.

 

Nous le remercions de sa confiance et lui souhaitons de réussir et de s’épanouir dans son nouveau rôle de titulaire.

 

La Déléguée Régionale PHARMATHEQUE en Région Languedoc-Roussillon, Céline Thibaud, est intervenue sur cette transaction à travers les services et conseils stratégiques suivants :
[+] Audit commercial
[+] Audit de rentabilité
[+] Recherche de financement
[+] Études prévisionnelles
[+] Montages financiers et juridiques adaptés