1ere Installation d’un pharmacien dans la Drôme

Madame Sylviane GROS nous a confié la cession de son officine qu’elle exploitait depuis 1988 à Livron dans la Drôme. D’abord associée, Madame GROS en assurait seule la direction depuis 2012. C’est le 30 juin dernier qu’elle a transmis sa Pharmacie à Monsieur Thomas QUILLON, jeune Pharmacien dont c’est la toute première installation.

Monsieur QUILLON a manifestement de belles ambitions pour cette officine.  Divers travaux d’aménagement ont été aussitôt entrepris pour améliorer l’accueil de la clientèle et accroitre l’espace de vente.

Madame GROS s’est félicitée d’avoir choisi le Cabinet PHARMATHEQUE pour organiser et accompagner la cession de son officine et a particulièrement apprécié la sérénité et la confiance réciproque qui ont été de mise tout au long de l’opération.

Nous tenons à remercier Madame GROS de nous avoir confié cette cession et nous lui souhaitons très sincèrement le meilleur pour la suite. Nous remercions également Monsieur QUILLON pour la confiance qu’il nous a témoignée et lui souhaitons plein succès dans son projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *