Un pharmacien choisit de s’installer à Albertville en Savoie

Après une carrière bien remplie, Madame Alix QUESNOT vient en effet de passer le relais à Monsieur Gilles SERRES-CAMBOT, à la Pharmacie de la Pierre du Roy à Albertville. Monsieur SERRES CAMBOT, diplômé de la Faculté de Chatenay Malabris, a été longtemps co-titulaire d’une officine de l’Essonne. Très attaché à la Savoie, il souhaitait ardemment s’y ré-installer et a confié au Cabinet PHARMATHEQUE le soin de lui trouver une belle officine. 4 - Espace de Vente & Mezzanine

C’est ainsi que nous lui avons proposé la très belle et grande Pharmacie très moderne de la Pierre du Roy à Albertville, ouverte il y a quelques années par Madame Quesnot après son transfert du centre ville.

François Tredjeu, expert en transactions de pharmacie

Cette officine offre sur plus de 300 m2, des conditions vraiment exceptionnelles de travail et d’accueil au public. Ses agencements sont de très belles factures et ses collaborateurs particulièrement accueillants et attentifs aux besoins de la patientèle.

3 - Partie espace de vente

2 - Entrée officine

 

1 - Extérieurs Pharmacie

La Direction de PHARMATHEQUE et Jean-François TREDJEU, son représentant en Rhône Alpes, remercient particulièrement Madame QUESNOT et Monsieur SERRES CAMBOT pour toute la confiance qui leur ont témoignée dans la conduite de cette cession et souhaitent très sincèrement le meilleur à Madame QUESNOT dans sa nouvelle vie et plein succès à Monsieur SERRES CAMBOT pour sa nouvelle installation en Savoie.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *